Notre partenaire

De par son ancienneté et le nombre de ses adhérents, la Fédération Nationale de l'immobilier FNAIM est, à l'heure actuelle, la première organisation des professionnels de l'immobilier en France et en Europe

Qualité, éthique et déontologie

En devenant adhérent FNAIM, chaque professionnel de l'immobilier s'engage notamment à se former régulièrement et à respecter le Code d’Éthique et de Déontologie de la FNAIM. Ce Code, mis en place dès 2005, a inspiré les pouvoirs publics en 2015 ; dans le cadre de la loi ALUR, des règles de déontologie ont en effet été instaurées (décret N°2015-1090 du 28 août 2015) qui s'appliquent désormais à tous les professionnels de l'immobilier, depuis le 1er septembre 2015. Le Code d'Éthique et de Déontologie de la FNAIM intègre ces dispositions. En rejoignant la Fédération, le professionnel arbore le Cube Jaune, gage d’exigence et de sérieux, label de qualité pour ses clients.

La force d'un réseau

Aujourd’hui beaucoup d’agences grenobloises font partie de la FNAIM. Notre partenariat nous permet l’échange de nos biens, cet atout et de taille pour être efficace. En cas de problème juridique, nous avons une assistance hotline, des avocats spécialisés sont disponibles pour répondre à toutes nos questions même les plus techniques. Nous avons l’obligation de former chaque année nos négociateurs pour répondre au besoin de suivre les réglementations en forte évolution ces dernières années.

Adhérents