La division parcellaire


La division parcellaire

À qui s’adresse la division ?

Aux entreprises, aux collectivités, aux professionnels et aux particuliers qui disposent de biens immobiliers complexes, atypiques ou de grandes surfaces. Aux propriétaires de terrains constructibles quelles que soient leurs surfaces et leurs dispositions. Aux propriétaires disposant d’un patrimoine immobilier important à valoriser.

Quels sont les avantages ?

La division permet de conserver des prix de ventes élevés par rapport à un marché tiré vers le bas. Elle permet aux vendeurs de vendre plus facilement et plus cher et aux acquéreurs d'acheter moins cher des biens plus adaptés à leurs attentes.

Pourquoi faire appel à Relaximmo ?

Nous permettons la vente du patrimoine à sa valeur maximum puisque nous supprimons les frais de portage financier et les coefficients de risques liés à l'achat-revente d’un bien. Nous pouvons parfois travailler les projets en amont pour une vente globale à des investisseurs afin de trouver les solutions les plus adéquates sur les grands projets.
Nous conseillons et accompagnons nos clients tout au long du processus de division jusqu'à la vente.
Nous prenons en charge l'ensemble des démarches administratives allant de la demande d'urbanisme à la création d'un projet architectural. Nous pouvons également proposer des projets de construction ou rénovation clefs en mains aux futurs acquéreurs avec des projections 3D pour faciliter la vente.
Chaque division est différente, nous nous adaptons aux projets les plus complexes avec différentes formules pour les vendeurs. Nous apportons un service complet grâce à notre expérience et notre réseau d'experts.

Adhérents