AGENCE IMMOBILIÈRE ENGAGÉE


Une agence immobilière engagée

  • Proximité

    Nous sommes proches de nos clients et nous donnons nos numéros de portable pour un contact direct avec les acquéreurs et les vendeurs.

  • Engagement

    Nous nous engageons pour chaque mandat à venir faire une visite avec toute l’équipe pour définir la stratégie de vente la plus adaptée. Chacun donne indépendamment une estimation du bien.

  • Suivi

    Un espace propriétaire en ligne via notre logiciel HEKTOR permet au vendeur de suivre toutes les actions entreprises sur son bien :

    • Compte rendu des visites (avec un suivi des bons de visites).
    • Les photos de présentation.
    • Historique des visites et échanges Propriétaires / Négociateur Relaximmo.

  • Efficacité

    Nous nous engageons à préparer le dossier du compromis dans les 24 h qui suivent l’offre d’achat. Nous suivons et assistons nos clients acquéreurs et vendeurs de l’estimation à la vente définitive et apportons toutes nos compétences professionnelles notamment : immobilières, financières, juridiques, réglementaires et techniques à chacune des étapes de la vente.

Des photos de qualité

Les photos de votre bien sont la première chose qui attire les acquéreurs, chez RELAXIMMO nous mettons l’accent sur cette étape primordiale pour la vente. La forte concurrence nous oblige à se différencier sur la présentation du bien. Les photos sont réalisées par les négociateurs formés à la prise de vue et à la retouche de photos.

Il est indispensable que votre bien soit rangé et présentable lors des prises de vues, nous vous aidons et conseillons sur la présentation de votre bien.

Home-Staging

Nous sommes confrontés régulièrement à des biens qui demandent un rafraichissement voir même de gros travaux. Pour donner un coup de jeune, nous proposons la réalisation de plan 3D et 2D avec un chiffrage des travaux par des entreprises partenaires.
Cela permet aux acquéreurs de se projeter grâce au plans et nous évite la multiplication de visite avec les artisans de chacun. Ceci évite que les acquéreurs surévaluent le coût des travaux.

Des visites virtuelles

L'immobilier d’aujourd’hui et de demain passe par la visite en ligne. Grâce aux visites virtuelles la qualification des clients est 10 fois plus élevée qu’avec des photos et l’acquéreur se projette totalement. Nous évitons la multiplication des visites inutiles, et les visites débouchent quasi systé- matiquement sur un achat.

Deux types de technologies existent : la visite vidéo et la visite 3D (technologie similaire à google street).

Adhérents